
AD SWITCHING – France Télévisions édition du numérique
Enjeux & objectifs
SUBSTITUTION DES PUBLICITÉS
ANTENNES PAR DES PUBLICITÉS
NUMÉRIQUES SUR LES FLUX LIVE
ANTENNES PAR DES PUBLICITÉS
NUMÉRIQUES SUR LES FLUX LIVE
- Montée en puissance de la TV délinéarisée où la publicité numérique génère des revenus très supérieurs
- Accroître les revenus publicitaires par le biais de la publicité numérique, qui permettra à terme d’insérer des spots ciblés et interactifs
Mission & contexte
NOUS AVONS RÉALISÉ :
- Audit du besoin
- Rédaction du Cahier des charges technique
- Conduite du projet
Résultats & Kpi’s
NOUS AVONS MIS NOTRE SAVOIR FAIRE AU SERVICE DE FRANCE TÉLÉVISIONS POUR
- Définir la solution technique répondant au besoin de FTV
- Accompagner FTV dans la mise en place et la qualification de la solution technique
NOS EXPERTISES
- Maitrise des processus de fabrication de médias live avec des marqueurs de pub
pour le vecteur OTT
- Maitrise des processus de conduite de projet agile
- Maitrise des marquages SCTE35, splice insert,
- Expertise des équipements et systèmes broadcast : Anevia, AWS MediaTailor, Player Dash, Hls
CLOUD REPLAY – France Télévisions édition du numérique
Enjeux & objectifs
MAÎTRISE DE TOUTE LA CHAÎNE
DE REPLAY OTT
DE REPLAY OTT
- Réduire la dépendance à un tiers concernant le stockage et le streaming de contenus VOD
- Réduire les coûts de stockage (Netstorage)
- Contourner les limitations Akamaiactuelles concernant les formats, codecs, sous-titres etc…
- Maitriser la configuration de l’Origin et la diffusion
Mission & contexte
NOUS AVONS RÉALISÉ
- Audit du besoin
- Rédaction du Cahier des charges technique
- Conduite du projet
Résultats & Kpi’s
Nous avons mis notre savoir faire au service de France Télévisions pour
Accompagner FTV dans l’entretien et l ’évolution de la solution technique
NOS EXPERTISES
- Maitrise des processus de fabrication de médias pour le replay
- Maitrise des processus de conduite de projet agile
- Expertise des équipements et systèmes broadcast : USP, AWS S3, Player Dash, Hls